Partagez cet avis

Lieu de commémoration

Services funéraires Alterna

819 481-0557

Cliquez ici pour la diffusion web (si disponible)

Gérald Couture

10 avril 1945

24 octobre 2021

À l’hôpital de Magog, le 24 octobre 2021, est décédé paisiblement M. Gérald Couture, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de Dame Liliane Perron et le fils de feu Lucille Ducharme et de feu Gérard Couture.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Nancy Viens), Mario, Sylvain (Nancy Lavoie), Nancy; ses 8 petits-enfants et ses 11 arrière-petits-enfants, ainsi qu’un autre à venir.

Il laisse également ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Couture, Paré et Perron; les enfants et petits-enfants de son épouse, ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Afin de respecter les dernières volontés de Gérald, il n’y aura ni exposition, ni célébration. La famille vivra donc ces moments en toute intimité.

La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe soignante du 6ième B et l’unité des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour leur dévouement et les excellents soins prodigués à Gérald.

13 Responses

  1. A Mario ,Claude et Colette ,et toute sa famille j’offre mes plus sincères condoléances …
    Une étoile 🌟 de plus brillera au ciel …..

  2. Nos condoléances à Mario et Marc ( Nancy), ainsi qu’à toute la famille.
    Nos prières vous accompagnent.

  3. A Mario notre ami de l’ile Aux coudre… tout mes pensées sont avec toi et les tiens. Amitié xx

  4. Mes plus sincères condoléances Mario et à ta famille .Mes prières vous accompagnent.🙏🌷

  5. Mes sincères sympathies à toi Mario et toutes ta famille. Prenez bien soins de vous. Je penses à vous fort en pensées et en prières. Sincèrement Gilbert

  6. Sincères sympathies Mario. Je prie pour toi et ta famille. Mes meilleures pensées vous accompagnent.

  7. Pour Mario et famille…nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. De toute l’équipe des Fantastiques de Magog, nos plus sincères condoléances!

  8. En ce temps de recueillement, je t’envoie, Mario, paix et réconfort. Loin des yeux mais proche du coeur… Gros câlin !

  9. Sincères condoléances, Mario, un peu tard, je viens tout juste de le savoir par Facebook. Difficile de perdre son père, Bon courage . D’un viel ami d’un temps qui fût le meilleur pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *