Partagez cet avis

Partager sur facebook
Partager sur email

Lieu de commémoration

Services funéraires Alterna

819 481-0557

Cliquez ici pour la diffusion web (si disponible)

Michel Tournay

22 mai 1947

13 janvier 2021

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Michel Tournay, le 13 janvier 2021, à l’âge de 73 ans.

Étant donné les circonstances actuelles concernant les directives de la santé publique entourant la Covid-19, la famille reportera la célébration de vie à la saison estivale.  Nous vous remercions de votre compréhension.

Il laisse dans le deuil sa fille Nadine Tournay (Mathieu), ses petites-filles Léonie et Marianne, ses frères et sœurs, Émile, Gilles, Danielle, Lisette, Diane et leurs conjoints(es) ainsi que ses neveux et nièces.

La famille désire offrir ses sincères remerciements à l’équipe des soins intensifs (9e étage), du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Tournay.

5 réponses

  1. Perdre un être cher n’est pas une chose facile surtout en cette période. Je profite de l’occasion pour souhaiter mes plus sincères condoléances à Nadine ainsi qu’aux membres de la famille.

    Stéphane, Julie & Eloann Jolin

  2. Nos plus sincères condoléances et amicales pensées a toute la famille. Courage en ces temps difficiles.

  3. Mes sympathie a toute la famille .
    Mes tantes et oncles , cousines et cousins.
    En espérant pouvoir nous voir
    Bientôt pour lui dire un denier au revoir comme il le mérite .
    Gros câlin a vous tous.?
    Mélanie xxx

  4. Merci Nadine, heureuse que tu as pu lui tenir la main jusqu’à la fin étant donné que ses frères et soeurs étions loin. Aussi dans ce temps de pandémie, difficile de se réunir. Nous sommes heureux de ta décision de lui rendre hommage à la saison estivale. À bientôt!

  5. Merci Nadine d avoir été la pour lui, moi et Michel on avait une relation très spéciale, il va me manquer, mais l envers de la medaille , la souffrance qu il subissait depuis fort longtemps n était plus tolérable. A bientôt pour lui rendre un dernier hommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *