Partagez cet avis

Partager sur facebook
Partager sur email

Lieu de commémoration

Cimetière St-Michel

Services funéraires Alterna

819 481-0557

Cliquez ici pour la diffusion web (si disponible)

Monique Braux épouse Fromentin

29 novembre 1924

21 octobre 2020

Le 21 octobre 2020, à Sainte-Rose de Guadeloupe (France), est décédée madame Monique Braux (Mamie Paule) à l’âge de 95 ans et 11 mois. Elle est allée rejoindre son époux Jean Fromentin et sa fille Catherine Fromentin.

Elle laisse dans le deuil plusieurs parents et amis sur quelques continents et dans plusieurs territoires de l’outre-mer français. Au Canada, elle laisse dans le deuil sa fille Marina Fromentin (Louis Georges Deschênes), Emma et Maëlie, ainsi que des amis; en Guyane française, elle laisse dans le deuil son fils Serge Fromentin (Marie-Laure), Bruno Fromentin et Claudia; en France métropolitaine, elle laisse dans le deuil Laetitia Fromentin, Anne et Mathis; en Guadeloupe, elle laisse dans le deuil ses amis très proches Claude et Jocelyne qui ont été toujours présents, son auxiliaire de vie Nabilla, son infirmier Fred et des amis du quartier.

La famille tient à remercier les personnes suivantes qui ont su poser les gestes et trouver les mots pour permettre à Monique d’être enterrée auprès de son époux au cimetière St-Michel de Sherbrooke (Québec) : Line Bachand, Joël Philibert (Groupe Garneau, St-Romuald) et Sébastien Gaudreau (Services funéraires Alterna, Sherbrooke).

Aussi, la famille remercie les amis très proches pour leur aide précieuse en ces temps compliqués : Julie Choquette, Alexandre Paré et Stéphanie Lacasse.

Une cérémonie privée a été tenue au cimetière St-Michel en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *