Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, entouré des siens, le 20 juillet 2021 à l’âge de 75 ans, est décédé M. Réal Garand, époux de Mme Lise Vallée. Il était le fils de feu Alfred Garand et de feu Yvonne Breton. Il demeurait à Sherbrooke.
Outre son épouse, M. Garand laisse dans le deuil ses enfants : Steve (Sonia), Linda (Claude), Anne, Charles (Anne-Marie) et Rita (Yvonne); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Il était le frère de Roland, André, Léonard, Marcel, feu Rolande, feu Estelle, feu Lucien et feu Laurian. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 31 juillet 2021 de 12h à 16h, à la salle Trait-d’union de Services funéraires Alterna (1195 12e Avenue Nord, Sherbrooke, J1E 2X4), dans le respect des consignes sanitaires, soit 50 personnes au maximum dans la salle avec rotation. Le port du masque est obligatoire.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Garand.
11 réponses
Condoléances a tous la famille.
Mes sincère sympathies a toi Lise et toute la famille bon courage dans ces moments difficiles de tout coeur avec vous tous, on oubliera jamais mon oncle café .
sincère sympathies a toute la famille
Nos plus sincères condoléances.
Mes condoléances à toi Lise et a toute ta famille, on ne l’oubliras jamais,
Bon courage!
Je vous embrasse fort
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Suzanne et Jocelyn
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent.
Nos sincères condoléances à toute la famille.
Famille Thérèse Simoneau, Pauline et Robert, Nicole et Paul, Georges, Réjeanne et Roger, Claire et Jacques, Richard et, Céline
Nos plus sincères condoléances à toute la famille, Réal tu restera pour toujours dans notre mémoire
Sympathies a vous tous .prenez soins de vous.
Nous venons de prendre connaissance du décès du frère de notre mère Yvette garand. Nous désirons offrir nos condoléances à la famille. Nous sommes conscientes que notre mère n avait pas de contact avec sa famille mais elle y pensait souvent. Nous sommes de tout cœur avec vous. Ses filles manon et Madeleine car notre mère nous a quittée il y a déjà 23 ans.