Partagez cet avis

Partager sur facebook
Partager sur email

Lieu de commémoration

Salle Trait-d’union, Services funéraires Alterna

Services funéraires Alterna

819 481-0557

Cliquez ici pour la diffusion web (si disponible)

Réal Garand

25 mars 1946

20 juillet 2021

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, entouré des siens, le 20 juillet 2021 à l’âge de 75 ans, est décédé M. Réal Garand, époux de Mme Lise Vallée. Il était le fils de feu Alfred Garand et de feu Yvonne Breton. Il demeurait à Sherbrooke.

Outre son épouse, M. Garand laisse dans le deuil ses enfants : Steve (Sonia), Linda (Claude), Anne, Charles (Anne-Marie) et Rita (Yvonne); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Il était le frère de Roland, André, Léonard, Marcel, feu Rolande, feu Estelle, feu Lucien et feu Laurian. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 31 juillet 2021 de 12h à 16h, à la salle Trait-d’union de Services funéraires Alterna (1195 12e Avenue Nord, Sherbrooke, J1E 2X4), dans le respect des consignes sanitaires, soit 50 personnes au maximum dans la salle avec rotation. Le port du masque est obligatoire.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Garand.

10 réponses

  1. Mes sincère sympathies a toi Lise et toute la famille bon courage dans ces moments difficiles de tout coeur avec vous tous, on oubliera jamais mon oncle café .

  2. Mes condoléances à toi Lise et a toute ta famille, on ne l’oubliras jamais,
    Bon courage!
    Je vous embrasse fort

  3. Nos sincères condoléances à toute la famille.
    Nos pensées vous accompagnent.

  4. Nos sincères condoléances à toute la famille.
    Famille Thérèse Simoneau, Pauline et Robert, Nicole et Paul, Georges, Réjeanne et Roger, Claire et Jacques, Richard et, Céline

  5. Nos plus sincères condoléances à toute la famille, Réal tu restera pour toujours dans notre mémoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *